• info@interrlab.fr

Qui sommes-nous ?

INTERRLAB est une association loi 1901 ayant pour objet le conseil et l’accompagnement à la transformation numérique dans les territoires

Président : Mounir MEGHERBI
Trésorier : Stéphane BORDIER

Siège social : 147 rue Descroizilles, 76000 ROUEN

Nos intervenants :

Sophie Noël

sophie@interrlab.fr

Elle pilote depuis plus de 15 ans des politiques publiques et connaît en profondeur les enjeux des collectivités, notamment le rapport au territoire et la coordination des écosystèmes qui le composent. Elle a porté, dans ce cadre, différents projets d’innovation numérique et d’évolution d’équipements publics de proximité en tiers lieu. Elle est également diplômée de l’Executive Master « Digital Humanities » à Sciences-Po Paris où elle a choisi d’approfondir les enjeux d’Open Innovation et de Civic Tech. Elle sait fédérer et animer autour de projets des acteurs très différents, notamment les professionnels et les usagers, et a intégré les méthodes agiles dans l’ensemble de ses pratiques. Elle est par ailleurs formatrice et assure la transmission de ces savoirs auprès d’agents de la fonction publique territoriale. 

Richard Turco

richard@interrlab.fr

Il a occupé plus de 10 ans le poste de Directeur général adjoint chargé de l’attractivité et du cadre de vie d’une commune de plus de 100.000 habitants, couvrant un large champ : espaces publics et naturels, commerce, grands événements, culture, jeunesse, sports, vie associative. Il est par ailleurs consultant en business développement dans le secteur de la réalité virtuelle ce qui le rend familier avec les modes de pilotage de projets au sein de start-ups. Formateur sur le développement et le pilotage des projets de territoire, il sait analyser le cadre et accompagner la vision stratégique des organisations, ainsi que leurs interactions avec les écosystèmes externes dans une logique de développement de projets opérationnels différenciants. 

Découvrez notre présentation complète en cliquant ici